REPRISE DE L'ACTIVITE DES AS

16 septembre 2017 - 14:17

Quoiqu'il y ait en une activité durant les congés, les effectifs étaient dispersés. C'est reparti!

Les congés sont une période où l'activité est sporadique. Nous avons quand même eu du monde tout le temps sur le terrain. Nous avons participé fin août à la fête de la Saulce en exposant nos modèles et en accueillant le public et en faisant essayer un simulateur de vols.

Succès mitigé: 9 personnes le Samedi et une cinquantaine le Dimanche. Une seule personne est venue sur le terrain.

Ce matin, beaux vols d'un autogyre avec Cyril aux commandes. Puis un peu de moteur thermique avec un modèle de René, les chasseurs Sukoï de Gérard et Alain et un drone de vitesse. Le moteur du Beaver de Dédé refusant de tourner normalement, il est resté au sol.

Nous espérons bientôt revoir tout le monde sur le terrain.