Les Ailes Saulcetières : site officiel du club d'aéromodelisme de LA SAULCE - clubeo

24 mars 2018 à 18:08

Le printemps approche, les pilotes ressortent!

Ce samedi matin, le beau temps après des jours pas terrible de vent ou de grisaille, a fait se retrouver pas moins de 8 pilotes sur le terrain.

Et certains exhibaient des nouveaux modèles: un FunCub pour Vincent, un avion d'accro en structure et moteur thermique pour Cédric.

D'autre appareils faisaient leur retour sur le terrain, des anciens pleins de coutures comme le Club trainer d'Alain, ou le beau Baron de Dédy, les indémodables 3D de J. Paul et Cyril...Un inconditionnel de l'immersion a fait visiter les rangées de pommiers à son modèle!

Et un habitué du terrain, le Beaver Robbe d'Alain.

Ce ballet aérien faisait plaisir à voir. Espérons que le beau temps va se maintenir.