Les Ailes Saulcetières : site officiel du club d'aéromodelisme de LA SAULCE - clubeo

28 avril 2018 à 16:51

QUELQUES INFOS A L'ADRESSE DE CEUX QUI SERAIENT INTERESSES POUR VOLER CHEZ NOUS

Notre terrain est situé non loin de l'aérodrome de Tallard. Nous disposons d'une piste en enrobé qui permet de voler toute l'année. Il y a du monde au terrain pratiquement toutes les matinées quand le temps le permet.

Nous possédons 2 moto planeurs électriques et un avion, électrique aussi, permettant d'apprendre ou de se refaire la main en double commande avec un pilote confirmé.

Il est aussi possible de faire évoluer hélicoptères et drones mais notre vocation reste l'avion (toute l'année) et le planeur à la belle saison.

Pour nous contacter, téléphoner au 0492436724 (président) ou 0492222937 (secrétaire). Nous sommes prêts à vous accueillir.