9 juin 2018 à 16:35

Enfin une matinée de samedi sans pluie!

Il est très difficile de trouver une matinée sans pluie en ce moment. Aussi ce matin 9 juin, malgré quelques nuages et des bancs de brouillard, c'était volable.

Se sont donc retrouvés sur le terrain Xavier, Alain, Dady, René, les 2 Cyril, Cédric, Jacques, Robert, Gérard et un nouveau.

2 planeurs ont volé, dont un a perdu son hélice en vol! Mais retour à la piste effectué sans problème. Les ailes volantes de Cyrill 2 et de Cedric , volant en immersion, se sont percutées au dessus des pommiers!

2 appareils 3D ont effectué quelques vols loufoques, le Timber a poursuivi ses vols planplan, l'Ipanéma II a tenu l'air une vingtaine de minutes sur une seule batterie!

Six avions ont été dans l'espace de vol en même temps. Et malgré les vitesses et trajectoires différentes, tout s'est bien passé.

Un beau biplan en structure en cours de finition nous a été présenté.

Espérons que les pluies et orages soient finis et que nous puissions reprendre les vols comme à l'accoutumé.