Encore des nouveautés ce matin!

29 septembre 2018 - 16:51

Cyril II a décidé de nous étonner. Ce matin il est arrivé avec un A380 motorisé par 4 turbines de 42 mm de diamètre.

Après quelques réglages, le roulage a démontré un manque de puissance, vite résolu en passant en 4S. Décollage impeccable, vol réaliste et atterrissage parfait! Un deuxième vol a confirmé le bon comportement de l'avion.

Puis un avion d'accro en structure mu par un moteur thermique 4 temps est apparu. Décollage sans faute et très beau vol. Le bruit du moteur est sympa. Mais où met il donc tous ces avions???

Les autres appareils étaient connus: Cyril I, Jacques et Jean Paul ont fait de la 3D.  Alain et André ont volé en planeur, Dominique en Jetpron. Jean Michel a fait voler son thermique. Le Beaver a lui aussi fait son tour.

Belle matinée ensoleillée bien remplie. Cela fait plaisir à voir.