FROID DE CANARD EN CE 14 DECEMBRE

15 décembre 2018 - 16:16

- 3°C à 10 h du matin, en plein (pâle) soleil ! Malgré cela, quelques pilotes se sont retrouvés sur le terrain.

C'est les doigts gours, malgré les gants pour certains, que quelques vols ont été effectué: Dédy a fait voler son "pou du ciel" (voir photos). Le président, malgré ses 2 doigts endommagés par une hélice, a effectué 2 vols. Alain a remis en l'air le Timber juste le temps d'user une batterie. Cyril a fait voler son hélico, mais s'est rapidement posé frigorifié!

Les autres sont venus papoter et soutenir les pilotes, battant le sol gelé pour se réchauffer.

Enfin, J. Pierre a sorti une bouteille de punch et nous avons trinqué à la fin de l'année. C'est avec plaisir que nous avons retrouvé les habitacles des autos.

Le bureau souhaite de Bonnes fêtes de fin d'année à tous